TRÈS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Testez nos services avant de vous engager !

-50%

Par rapport aux tarifs d’une agence de recrutement traditionnelle.

48h

Le bon profil, évalué et qualifié, proposé entre 4h et 48h selon le métier.

7h

Vous êtes très satisfait ou remboursé sur les 7 premières heures de mission.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1

Votre besoin en recrutement

Un pic d'activité ? Un remplacement ? Une embauche CDI ? Confiez nous votre besoin de recrutement.
2

Le bon profil évalué & qualifié

Nous vous proposons un profil, évalué en entretien par notre équipe recrutement, dans un délai de 4h à 48h en fonction du métier.
3

La 1ère journée de mission

Notre intérimaire réalise sa 1ère journée de mission dans vos locaux : l'opportunité de le tester en conditions réelles.
4

Très satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas satisfait au terme de la 1ère journée ou si notre intérimaire ne souhaite pas poursuivre, vous n’êtes pas facturé !

VOTRE AVIS COMPTE

Catherine

Gojobbeuse chez PSA

Une équipe professionnelle et à l'écoute de ses gojobbers. Merci pour ces 18 mois passés en votre compagnie !On est gojobber un jour, mais pas gojobber toujours puisque CDI au bout du compte !
Samir

Responsable d'exploitation chez Tempo One

Je remercie Gojob pour notre excellente collaboration ! Un service plus que personnalisé, une réactivité de très haut niveau et un suivi des plus accru, bref je ré-découvre l'intérim !

SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS INTÉRIMAIRES

SOURCING

Réseaux sociaux, publicité en ligne, campagnes d’emailing ou SMS : chez Gojob on utilise des moyens de sourcing innovants pour vous proposer des candidats qui ne sont pas dans les autres agences.

RECRUTEMENT

Entretien avec un chargé de recrutement, tests métiers en ligne, contrôles de références systématiques : un processus de recrutement extrêmement exigeant pour vous proposer uniquement les meilleurs.

ÉVALUATION

Toutes les missions de nos Gojobbers sont évaluées par nos clients. Un système gagnant-gagnant pour des intérimaires toujours hyper impliqués.

Ils parlent de nous !