Infos Covid-19Chercher une missionMon Cash
Nouveau
Se connecterJe suis une entreprise
Accueil Médias
Cholet : Gojob lance une session de recrutement sur le parking de Carrefour
Cholet : Gojob lance une session de recrutement sur le parking de Carrefour
Médias

Cholet : Gojob lance une session de recrutement sur le parking de Carrefour

Les candidats pourront postuler pour des missions de préparateurs/trices de commandes et caristes ces mercredi 8 et jeudi 9 septembre de 9 h à 17 h.
08 sept. 2021
Ouest France

Ces mercredi 8 et jeudi 9 septembre, Gojob, agence d’intérim digital, lance une session de recrutement sur le parking de l’hypermarché Carrefour de Cholet de 9h à 17h. De nombreuses missions d’intérim seront à pourvoir rapidement via son bus, habitué à sillonner la France.

Dans le cadre de ces deux journées, les candidats pourront postuler pour des missions de préparateurs/trices de commandes et caristes.

Tout au long de ces deux journées jobdating, l’équipe de Gojob accueillera les candidats pour un entretien de préqualification. Ils seront, à l’issue de ce premier contact, informés de la suite du processus.

"Cette initiative a pour ambition de faciliter l’accès à l’emploi. Dans une période délicate pour le recrutement, Gojob a choisi de poursuivre ces événements pour garder le contact avec ses futurs intérimaires" précisent les organisateurs avant de mettre en avant "la première application permettant aux travailleurs intérimaires d’être payés à la journée, ou encore de gérer leur épargne grâce à Mon Cash."

Créée en 2015 par Pascal Lorne, Gojob est le leader de l’intérim digital. Disponible exclusivement sur smartphone et Internet, Gojob compte aujourd’hui plus de 400 000 travailleurs et un portefeuille de plus de 900 clients, composés essentiellement des principaux groupes de l’industrie, de la grande distribution, du tertiaire, et de la logistique.

Un article à lire ici

Vous aimerez aussi

calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles