Nous sommes très heureux d’accompagner Gojob qui s’inscrit dans l’une de nos 5 thématiques d’investissement : la création d’emploi et notamment l’employabilité d’un public peu qualifié.
"Nous sommes convaincus que le travail, quand il est accessible à tous, bien rémunéré et quand il permet de progresser, élève l'homme dans sa dignité.
Et un monde de femmes et d'hommes dignes, c'est probablement le début d'un monde plus fraternel et uni."
C’est avec ce désir que les équipes Gojob oeuvrent tous les jours pour bâtir un monde plus juste. "
Les NEETS (Anglicisme : Not In Education, Employment, or Training) sont plus de 1 million en France.
Gojob fait de cette population son engagement n°1 : permettre aux jeunes qui ont des difficultés à entrer dans le monde du travail, d'accéder à une première mission.
Comment ? - Un process de recrutement qui juge autant les soft skills que les compétences. - Des parcours d'intégration facilitant la prise de poste et formant aux bonnes pratiques en milieu professionnel.
Nous sommes très heureux d’accompagner Gojob qui s’inscrit dans l’une de nos 5 thématiques d’investissement : la création d’emploi et notamment l’employabilité d’un public peu qualifié.
Gojob propose grâce à l’outil numérique un accompagnement « sur mesure » à des personnes fragilisées en réinsertion sur le marché du travail, et met ainsi la technologie au service de l’humain.
Investisseur depuis 2016 chez Gojob, KOIS a été témoin de l'engagement sans faille de Pascal Lorne et de ses équipes au profit des publics éloignés de l'emploi.
Gojob contribue positivement à la vie quotidienne des gens pour un avenir meilleur et plus juste : Breega est fier d'être le partenaire financier de Gojob.
Permettre à celles et ceux éloignés de l'emploi de s'intégrer durablement sur le marché du travail, fait tout le sens pour Alter Equity d'être actionnaire de Gojob.