Blog

On a signé notre premier client !

J’aurais voulu faire une belle photo de Kevin, notre premier gojobber, dans son usine de porte fenêtres aluminium, le jour de la signature. Mais je me suis fait rattraper par l’histoire !

En fait, j’ai pris un jour off lundi – le premier depuis 8 mois – pour profiter de la neige qui vient de tomber. Et paf ! juste en rentrant, j’apprends que ce coquin de Christophe – assistant RH en contrat d’alternance chez gojob – rentre juste de chez le client avec le contrat signé.

Bon, même si c’est un peu frustrant, c’est une super nouvelle. La boîte tourne même quand je ne suis pas là.

Au passage vous noterez que… oui j’ai bien dit que Christophe rentrait de chez le client. Nous sommes on train de finaliser le process de signature automatique en ligne, mais pour l’instant, pour se roder un peu aux process, on fait tout à la main, on se déplace chez les clients. Limite on envoie les propositions par fax wink emoticon

Bon, promis je posterai la photo de Kevin au lieu de cet abominable logo « number one ». J’ai pas trouvé mieux. Mais là il est minuit et je vais me coucher.

Ah, au fait, des news d’Emmanuel.. il va bien, on communique presque tous les jours par SMS. Il m’a dit qu’il est en train de créer son compte gojob. À suivre !

#‎StartUpExperience‬