Blog

Stay Zen… Ok, mais on fait quoi, là?

Je reçois presque tous les jours des messages (trop sympa) comme celui ci dessous. Ça fait beaucoup de bien. Mais je ne sais jamais trop comment réagir. D’un côté, c’est très encourageant. D’un autre, j’essaie de calmer un peu le jeu pour éviter l’effet feu de paille ou de faire des conneries par précipitation…

Qu’est-ce que vous feriez ? Que pensez-vous de me réponse?

———————————————————
Bonjour Monsieur Lorne,

Je suis tombée sur votre site Gojob un peu par hasard… Il se trouve que cela fait un moment que j’aimerais me lancer dans un affaire semblable à la votre mais à Genève.

À la base mon idée de plateforme d’échange était plus ciblée. Je veux dire par là que je voulais orienter mon site pour les mères désireuse de reprendre un emploi après une longue période restée à la maison. En réalité, je trouve aussi que les diplômes – dans ces cas plus particuliers – ne sont plus revélateurs des performances de chacun. Et oui, après dix ans passés à la maison, le diplôme perd de sa valeur à mon sens…

Si, un jour, vous avez le souhait de développer votre affaire en Suisse plus particulièrement à Genève, n’hésitez pas à me contacter.

Je suis Marseillaise avec la nationalitée suisse donc je suis régulièrement de passage à Marseille.

Excellente journée avec tout mes voeux de prospérité,

Claire Christen

——————————————————-

Bonjour Claire

Gojob en principe est dimensionné pour démarrer dans n’importe quel lieu de la galaxie… ?

plus sérieusement…

…ton mail (on se tutoie tous sur GoJob) tombe à pic car justement nous étions en train de nous demander comment structurer GoJob pour s’étendre hors des frontières avec des partenaires…
Je te propose de passer nous voir sur Aix-en-Provence quand tu es de passage.
D’ici là, n’hésite pas à échanger avec Habiba, Chief Developpement Coordinator, afin de commencer à co-créer ensemble les bases de notre structure de partenariat (très humblement et naivement, je dois te dire qu’on est à l’écoute de tes suggestions car on est encore au tout début de la démarche, alors, pourquoi pas jeter les bases ensemble!).

Pascal

‪#‎StartUpExperience‬