Recruter un intérimaireDemander une démoJe suis un intérimaire
Accueil Entreprise Nos plus belles collaborations
Colis privé x Gojob
Colis privé x Gojob
Nos plus belles collaborations

Colis privé x Gojob

Avec l’explosion du e-commerce, Colis privé a un besoin croissant et constant d’intérimaires, avec des pics d’activités parfois à très court terme. Découvrez comment Gojob a su créer une relation de confiance avec le groupe.
Sommaire
  • Réactifs et efficaces
  • Anticiper les besoins
  • Participer à l’insertion

Enjeux

Spécialiste de la livraison de colis à domicile, Colis privé gère quatre plateformes nationales et plus de 110 agences en région. Avec l’explosion du e-commerce, l’entreprise a un besoin croissant et constant d’intérimaires, avec des pics d’activités parfois à très court terme.

Le talent Gojob

Réactifs et efficaces

En un an et demi, Gojob a staffé jusqu’à 170 intérimaires pour les hubs et les agences de Colis privé. Avec des délais très courts, de l’ordre du soir pour le lendemain.

Même quand le téléphone sonne à 19h30 chez Gojob, Colis privé est assuré d’avoir quelqu’un qui lui répond. Pour un poste, je fournis un nom, un numéro de téléphone, et Colis privé nous fait 100% confiance.
Yoann Gage, consultant en recrutement chez Gojob

Anticiper les besoins

Une confiance bâtie sur des échanges permanents, afin de cibler le vivier de profils, au plus près du client.

Tous les deux à trois mois, je me rends sur chacun des sites pour discuter avec leurs responsables, faire le point sur leurs besoins et anticiper les périodes de pics d’activité. C’est ce qui me permet, en moins d’une demi-journée, de pouvoir lancer une campagne de contacts par SMS sur une dizaine de profils identifiés pour un poste.
Yoann Gage

Participer à l’insertion

Preuve de l’efficacité continue du travail de Gojob, chaque année plusieurs de ses intérimaires sont intégrés en CDI au sein de Colis privé.

Nous avons eu 6 titularisations de nos gojobbers l’an dernier, et 5 de prévues rien que sur le premier semestre de cette année. Cela correspond totalement à notre ADN, qui est d’aider à se réinsérer des personnes qui sont parfois éloignées de l’emploi.
Yoann Gage

Demander une démo

Vous aimerez aussi

Comment faire pour que les salariés aient une bonne qualité de vie au travail

Améliorer la qualité de vie au travail de ses employés

Vous souhaitez voir vos salariés souriants et épanouis ? Facile, il suffit d'améliorer leur quotidien au travail. On vous dit comment dans la suite.
calcul du coût d'un salaire d'un intérimaire

Comment calculer le coût d’un salaire d'un intérimaire ?

Comment est fixé le salaire d'un intérim et quel sera le coût d'une embauche pour vous ? C'est ce que nous vous dévoilons dans cet article.
Découvrir plus d'articles