Recruter un intérimaireDemander une démoJe suis un intérimaire
Accueil Entreprise Nos plus belles collaborations
Farmea x Gojob
Farmea x Gojob
Nos plus belles collaborations

Farmea x Gojob

Farmea est spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques. Elle est régulièrement à la recherche d’intérimaires qualifiés. Découvrez comment la venue du bus à deux étages de Gojob a boosté le vivier d'intérimaires partants pour travailler.
Sommaire
  • Une journée événement sur site
  • S'adapter au calendrier

Enjeux

Au sein du groupe mondial Fareva, l’entreprise Farmea à Angers (Maine-et-Loire) est spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques. Pour venir en appui de ses 330 employés, elle est régulièrement à la recherche d’intérimaires qualifiés. Depuis mars 2020, elle fait appel à Gojob.

Le talent Gojob

Une journée événement sur site

Farmea recherche principalement des techniciens de maintenance ou des conducteurs de ligne. Pour ouvrir le recrutement vers d’autres profils de postes comme des opérateurs de production, Gojob a organisé sur site une journée événement autour de son bus à impériale.

En une journée, nous avons pu rencontrer près de 100 candidats, et en valider plusieurs directement en binôme avec nos interlocuteurs de Farmea. Cela nous a aussi permis de rencontrer des profils déjà très qualifiés, avec une expérience en pharmacie ou dans l’agro-alimentaire, où les règles d’hygiène et les process sont là aussi très exigeants.
Alexandra Starck, consultante en recrutement Industrie et Logistique chez Gojob

S'adapter au calendrier

L’activité en pharmacie étant par nature saisonnière et volatile, les besoins en intérim de Farmea sont très fluctuants, pouvant passer de deux ou trois équivalents temps-plein à une dizaine. Gojob apporte des réponses efficaces et réactives.

Les contrats sont établis la plupart du temps à la semaine ou sur deux à trois mois. Avec la digitalisation de nos process, nous n’avons aucun problème pour établir rapidement les contrats, et organiser la prise de poste pour qu’elle se positionne au mieux du calendrier, notamment pour les formations internes qui ont lieu toutes les deux à trois semaines sur les gestes et postures, l’hygiène et la sécurité.
Alexandra Starck

Demander une démo

Vous aimerez aussi

Comment faire pour que les salariés aient une bonne qualité de vie au travail

Améliorer la qualité de vie au travail de ses employés

Vous souhaitez voir vos salariés souriants et épanouis ? Facile, il suffit d'améliorer leur quotidien au travail. On vous dit comment dans la suite.
calcul du coût d'un salaire d'un intérimaire

Comment calculer le coût d’un salaire d'un intérimaire ?

Comment est fixé le salaire d'un intérim et quel sera le coût d'une embauche pour vous ? C'est ce que nous vous dévoilons dans cet article.
Découvrir plus d'articles