Chercher une missionMon CashSe connecterJe suis une entreprise
Accueil Actualités
On chouchoute nos utilisateurs avec Jean de Campredon
Actualités

On chouchoute nos utilisateurs avec Jean de Campredon

Jean de Campredon, Lead Developper chez WeAssur et animateur d'Aix Talks nous dévoile les points bloquant d'un site web lors d'une Master Class.

L’une des valeurs de Gojob c’est d’être 100% User Centric ; l’expérience du Gojobber et du client passe avant tout. Alors quand Jean de Campredon LeadDev chez WeAssur et animateur d’Aix Talks nous a proposé une Master Class sur les points bloquants d’un site web en matière d’UX, on ne pouvait que dire oui.

Le saviez-vous, la première interaction d’un utilisateur avec notre site web est le temps de chargement. En conséquence, il doit être le plus court possible afin de ne pas décourager les utilisateurs. Exit donc les surcharges de code CSS et Javascript qui alourdiront votre site web. Penser à faire un site qui soit beau c’est bien mais faire un site qui soit User Centric, c’est encore mieux.

Toute l’équipe Gojob remercie donc Jean pour cette piqûre de rappel.

Vous aimerez aussi

L’intérim en pleine reprise dans la logistique, la santé et la restauration

Un mois après la sortie du confinement, la recherche d'emploi en intérim continue d’augmenter fortement, selon plusieurs études.

Comment calculer mon salaire en intérim

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles
Devenir recruteur indépendantLa Gojob FoundationGojob recrute