Infos Covid-19Chercher une missionMon Cash
Nouveau
Se connecterJe suis une entreprise
Accueil Actualités
Comment Uber est passé de 0 à 20 000 chauffeurs en 5 ans en France
Comment Uber est passé de 0 à 20 000 chauffeurs en 5 ans en France
Actualités

Comment Uber est passé de 0 à 20 000 chauffeurs en 5 ans en France

Alexandre Molla, Directeur Général chez Uber Suisse est venu dans les locaux de Gojob afin de nous dévoiler l'extraordinaire croissance de l'entreprise en seulement 5 ans.

Ce lundi 29 mars, l’équipe de Gojob a eu l’immense privilège de recevoir Alexandre Molla, Directeur Général chez Uber Suisse, pour une Master Class orientée stratégie d’acquisition : comment la société Uber a-elle réussi à mettre à disposition sur sa plateforme pas moins de 20 000 chauffeurs en seulement 5 ans ?

Définir sa cible prioritaire sans pour autant oublier les cibles secondaires ou encore fidéliser son vivier en créant une véritable communauté et en leur proposant du contenu pertinent font partie des quelques tips indispensables à appliquer. Nul doute que Gojob a pris bonne note de tous ces précieux conseils et n’hésitera pas à les mettre en pratique.

Un grand merci à Alexandre pour cette présentation très enrichissante.

Vous aimerez aussi

calcul du salaire en intérim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles