Presse

Gojob décroche le Talents Award For Good au France Digitale Day

Mercredi 18 septembre, Gojob a reçu le Prix « For Good » aux Talents Awards à l’occasion de la 7ème édition du France Digitale Day, une compétition totalement unique en son genre. Nous sommes très heureux et fiers d’avoir été l’une des 6 startups à convaincre le jury d’experts.

Gojob reçoit le prix du Talent Award For Good

Les Talents Awards

Cette année, 99 start-ups, dont 16 sociétés du Next40, ont candidaté pour l’une des 6 catégories : branding, diversity, global, for democracy, for France et for good. Le jury a sélectionné 5 finalistes par catégorie pour élire au final 6 lauréats, dont Gojob, lauréat de la catégorie « For Good ».

Nos plus belles réalisations FOR GOOD

Créée en 2015, l’agence d’intérim 100% en ligne Gojob a pour ambition de hacker le chômage et d’offrir un travail avec un salaire décent à toutes les personnes motivées à en trouver un, quels que soient leur âge, sexe, origine, expérience ou diplôme. Depuis notre création, nous avons embauché plus de 5 000 travailleurs temporaires dont 33% de non-diplômés et plus de 50% sans emploi depuis plus de 6 mois.

Zoom sur 3 projets innovants mis en place :

  • Mon Cash : grâce à cette fonctionnalité directement accessible depuis l’application mobile, les Gojobbers (intérimaires) en mission n’ont plus plus besoin d’attendre la fin du mois pour être payés. En 1 clic, ils peuvent faire une demande d’acompte et sont payés dès le lendemain. Depuis mai, 500 intérimaires en ont déjà bénéficié. Pour certains d’entre eux, il est en effet parfois difficile de joindre les 2 bouts à la fin du mois et leurs difficultés financières peuvent avoir un réel impact sur leur travail (difficultés à se rendre sur leur lieu de travail, à se loger, à se nourrir…). Mon Cash a donc été lancé pour aider les intérimaires pour qui chaque euro compte.
  • La Gojob Foundation : son objectif est d’accompagner les personnes éloignées du marché du travail pour les aider à retrouver un emploi. À ce jour, nous avons déjà accompagné plus de 100 personnes exclues du marché de l’emploi. En parallèle, l’objectif est de former des dirigeants d’entreprise autour de la thématique de l’inclusion sociale. La prochaine promotion du Campus de l’Inclusion se lancera cette fin d’année à Marseille. Pour plus d’infos rendez-vous sur le site de la Gojob Foundation.
  • Les Talents Agents : ce programme d’indépendant vise à innover dans la manière de recruter. Les Talents Agents représentent Gojob aux 4 coins de la France et assurent une vraie proximité humaine. Ils se consacrent à leur cœur de métier, qui est aussi leur passion : le recrutement. Pour le reste, ils bénéficient gratuitement de tous les outils Gojob (marketing, com, paie, admin…)