Chercher une missionMon Cash
Nouveau
Se connecterJe suis une entreprise
Accueil Médias
Carpiquet. Le bus Gojob a proposé trente offres d’emploi
Médias

Carpiquet. Le bus Gojob a proposé trente offres d’emploi

Pour recruter dans la logistique pour son client, Gojob n'hésite pas à se déplacer directement sur place avec son Gojobus afin d'organiser une journée de recrutement.
04 mars 2020
Ouest France

Lancée en 2015, Gojob est une agence d’intérim digitale. « Disponible exclusivement sur internet, Gojob propose des missions de travail de courte ou moyenne durée », lance Sandrine Templet, la chargée de communication.

Mardi, avec son bus aménagé, l’équipe avait pris place sur le parking de la salle de spectacles pour proposer une campagne de recrutement concernant trente offres en logistique à pourvoir dès maintenant, pour la société Carrefour. « De 9 à 18 h, les candidats ont été accueillis pour essayer de décrocher l’un de ces postes, en qualité de préparateurs de commande dans la région. »

Cette opération de recrutement permettra aux candidats retenus de bénéficier de trois semaines de formation au poste de préparateur de commandes et d’être recrutés pour une mission longue dans une grande enseigne.

Vous aimerez aussi

Comment calculer mon salaire en intérim

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.

Val-de-Marne : avec Gojob, découvrez l’accélérateur d’accès à l’emploi

L’agence d’intérim en ligne garera son bus à Créteil ce mardi avec une soixantaine de postes à pourvoir. L’occasion de présenter « Modes d’emploi », véritable booster d’insertion professionnelle.

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles
Devenir recruteur indépendantLa Gojob FoundationGojob recrute