Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇬🇧🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Gojob, une plateforme emploi et RH basée sur l'intelligence artificielle
Gojob, une plateforme emploi et RH basée sur l'intelligence artificielle
Médias

Gojob, une plateforme emploi et RH basée sur l'intelligence artificielle

La promesse de Gojob ? Un matching candidats/missions à la fois plus rapide, qualitatif et équitable.
06 déc. 2021
Focus RH

Cela fait déjà plusieurs années que l'intelligence artificielle se développe dans l'emploi et les RH. Un nouvel acteur, Gojob, présente aujourd'hui Aglaé©, une intelligence artificielle capable de faire correspondre les offres et demandes d'emplois "avec une vitesse et une qualité de matching candidat/mission inégalées, tout en prenant soin d'être équitable et non discriminante" selon ses auteurs.

Aglaé© présente deux volets : le système de matching Aglaé© Staffer et Aglaé© Coach, qui accompagne les actifs en leur proposant des parcours de carrière adaptés, mais aussi des missions et formations sur-mesure.

Cette annonce s'accompagne de celle de la création d'un laboratoire d'intelligence artificielle dédiée au deep learning, dans lequel 9 millions d'euros seront investis en 2022 et 2023, et 30 emplois créés (ingénieurs, data scientists, spécialistes en linguistique, sciences cognitives, psychologie sociale...).

En 2021, Gojob a intégré la 18ème place du FT 1000, classement des 1000 entreprises européennes ayant connu la meilleure croissance par le Financial Times.

Retrouvez l'article ici

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles