Help Ukraine 🇺🇦 Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Un lab IA pour Gojob
Un lab IA pour Gojob
Médias

Un lab IA pour Gojob

Gojob, plateforme d’intelligence artificielle (IA) dans le domaine de l’emploi et des ressources humaines, a développé ces cinq dernières années Aglaé©.
07 déc. 2021
La Provence

Gojob, plateforme d’intelligence artificielle (IA) dans le domaine de l’emploi et des ressources humaines, a développé ces cinq dernières années Aglaé©. Une IA capable de faire correspondre les offres et demandes d’emplois disponibles sur le marché avec une vitesse et une qualité de matching candidat/mission inégalées.

Gojob lance à présent son laboratoire d’IA au sein duquel sa prochaine génération d’algorithmes de machine et de deep learning sera développée pour mieux servir les travailleurs et les employeurs.

9 millions d’euros seront investis dans Gojob AI Lab en 2022 et 2023 pour accélérer les développements de la société dans les domaines de l’intelligence artificielle et des sciences cognitives.

30 emplois seront créés sur cette période afin de faire de Gojob AI Lab le leader de l’innovation en intelligence artificielle appliquée à l’emploi et aux ressources humaines. Aux recrutements d’ingénieurs et de data scientists viendront s’ajouter des talents en linguistique, sciences cognitives, psychologie sociale, économie comportementale, neurosciences et éthique.

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles