Infos Covid-19Chercher une missionMon Cash
Nouveau
Se connecterJe suis une entreprise
Accueil Médias
Le 1er mars dernier, Gojob intègre le palmarès FT1000 du Financial Times, 1ère entreprise française de ce classement !
Le 1er mars dernier, Gojob intègre le palmarès FT1000 du Financial Times, 1ère entreprise française de ce classement !
Médias

Le 1er mars dernier, Gojob intègre le palmarès FT1000 du Financial Times, 1ère entreprise française de ce classement !

Gojob se hisse à la 18ème place du classement FT1000 du prestigieux Financial Times et se positionne première entreprise française de ce classement !
02 mars 2021

La croissance de Gojob au service d’une mission

A l'occasion de cette 5ème édition du classement annuel FT1000 organisé par le Financial Times, Gojob rejoint ce palmarès qui récompense les 1000 entreprises européennes ayant connu la croissance la plus haute et rapide entre 2016 et 2019.

Pionnier de l’intérim digital, Gojob continue son ascension sur le marché de l’emploi en gardant sa volonté d’avoir un impact positif sur une société plus inclusive et durable.

Depuis sa création en 2015, l’ambition de l’agence d’intérim 100% digital Gojob n’a pas changée : hacker le chômage et offrir un travail à toutes les personnes motivées, quels que soient leur âge, sexe, origine, expérience ou diplôme. Aujourd’hui, parmi les 12 000 salariés intérimaires de Gojob, 65% étaient sans emploi dont plus de la moitié depuis plus de 6 mois, et 70% ont au maximum le baccalauréat.

La croissance de Gojob, mise à l’honneur le 5 février 2021 par le quotidien Les Echos qui a sacré Gojob Champion de la croissance 2021, puis par le programme French Tech en intégrant cette année la promotion FT120 est une fois de plus récompensée avec une entrée fulgurante dans le palmarès FT1000. Tout ceci avec un impact gagnant-gagnant : des gojobbers plus motivés et des clients encore plus efficaces et satisfaits.

L'intégralité du palmarès ici

Vous aimerez aussi

calcul du salaire en intérim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles