Help Ukraine 🇺🇦 Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Gojob obtient la 3e place des Champions de la Croissance dans la catégorie "Services à l’emploi"
Gojob obtient la 3e place des Champions de la Croissance dans la catégorie "Services à l’emploi"
Médias

Gojob obtient la 3e place des Champions de la Croissance dans la catégorie "Services à l’emploi"

Qui sont les Champions dans le secteur des services à l'emploi ? Pour la sixième année consécutive, les Echos et Statista ont lancé une grande enquête visant à répertorier les entreprises ayant réalisé les plus belles trajectoires de croissance entre 2017 et 2020.
11 févr. 2022
Les Echos

Troisième du classement général, Portify, société de portage salarial spécialisée en IT, arrive à la première place de ce secteur. Fondée en 2016, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaire de 11,5 millions d'euros en 2020. Elle est suivie par La Régie de Portage Salarial, fort d'un taux de croissance en évolution de 1 003,16% depuis 2017. Ce champion de la croissance propose aussi du portage salarial, en France et à l'international, dans des métiers à haute valeur technique.

Leader de l'intérim digital et lauréat des champions de la croissance 2021 , Gojob décroche la troisième place de ce classement sectoriel avec un chiffre d'affaire en 2020 de près de 40,5 millions d'euros. Son fondateur Pascal Lorne, a eu l'idée de cette place de marchés digitale d'intérim alors qu'il retrouvait la France après une décennie aux Etats-Unis. L'inadéquation entre l'offre et la demande d'emploi y était alors criante, constatait-il.

Au total, le secteur du service à l'emploi représente 3,2 % de notre Top 500.

Retrouvez le classement complet ici

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles