Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇬🇧🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Un bus avec 400 missions, demain à Armentières
Un bus avec 400 missions, demain à Armentières
Médias

Un bus avec 400 missions, demain à Armentières

Avec la venue du bus à Armentières le 23 novembre, Benjamin Vallat DGA de Gojob répond aux questions de La Voix du Nord.
22 nov. 2021
La Voix du Nord

Autre signe que l'intérim explose en ce moment dans toute la métropole lilloise, l'autobus Gojob fera étape demain dans la cité de la Toile et proposera près de 400 missions pour la période de fin d'année et début 2022. L'agence d'intérim digital lance en effet une session de recrutement « coup de poing dans cette région ultra-prioritaire, et pour une trentaine de gros clients », indique Benjamin Vallat, directeur général adjoint de Gojob. Les candidats sont donc invités à embarquer avec quelques CV pour aller à la rencontre des recruteurs. Parmi les offres d'actualité : préparateur de commandes, manutentionnaire ou encore opérateur de production.

Une nouvelle manière de recruter

Pour le responsable, la crise sanitaire a eu deux effets : « d'abord une accélération des demandes dans les métiers de la logistique grâce au développement de l'e-commerce, puis un impact psychologique sur la manière de recruter. » N'ayant pas d'agences physiques, Gojob fonctionne depuis 2015 uniquement grâce aux nouvelles technologies, notamment par visioconférence. « Avec le Covid, estime-t-il, on a fait sauter cette barrière psychologique de vouloir absolument avoir physiquement le candidat en face de soi. » Mais ce mardi, les recruteurs seront sur place, en chair et en os. Rendez-vous mardi 23 novembre, de 9h à 17h, sur le parvis de l'hôtel de ville d'Armentières, place du Général-de-Gaulle.

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles