Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇬🇧🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Un gros recrutement pour les fêtes de fin d’année les 4 et 5 novembre à Beauvais
Un gros recrutement pour les fêtes de fin d’année les 4 et 5 novembre à Beauvais
Médias

Un gros recrutement pour les fêtes de fin d’année les 4 et 5 novembre à Beauvais

La plateforme Gojob s’est fixée pour objectif de recruter 120 intérimaires pour Dispeo, leader de la préparation de commandes du e-commerce.
29 oct. 2021
Le Courrier Picard

Gojob, plateforme numérique se définissant comme le « Blablacar de l’intérim », installera son gojobus place Jeanne-Hachette à Beauvais, jeudi 4 et vendredi 5 novembre. L’entreprise a en charge le recrutement de 120 intérimaires pour la société Dispeo (anciennement ADS, Rakuten et Sarenza), le leader français de la préparation de commandes dans le e-commerce. Cette dernière, comme tous les ans, fait face à un afflux de commandes à l’approche du Black Friday et des fêtes de fin d’année.

Entretiens de préqualification

Deux types de missions seront à pourvoir : préparateur ou préparatrice de commandes (sans le Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité) et manutentionnaire. Les équipes de Gojob accueilleront les candidats pendant les deux jours pour des entretiens de préqualification.

Ces deux journées permettront aussi de présenter Gojob, qui avait organisé le même type de recrutement au même endroit il y a deux ans. L’entreprise, ou plutôt la plateforme, est le leader de l’intérim digital et « compte aujourd’hui plus de 400 000 travailleurs et un portefeuille de plus de 900 clients, composés essentiellement des principaux groupes de l’industrie, de la grande distribution, du tertiaire, et de la logistique ».

Gojobus, jeudi 4 novembre de 9 à 17 heures et vendredi 5 novembre de 9 à 13 heures, place Jeanne-Hachette à Beauvais.

Un article à retrouver ici

Vous aimerez aussi

calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles