Help Ukraine 🇺🇦 Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Gojob organise une journée recrutement à Lunéville le jeudi 16 juin
Gojob organise une journée recrutement à Lunéville le jeudi 16 juin
Médias

Gojob organise une journée recrutement à Lunéville le jeudi 16 juin

L’équipe Gojob sera présente dans le Petit Salon des Halles de 9h à 17h.
16 juin 2022

Jeudi 16 juin, Gojob recrute en plein centre de Lunéville lors d'une journée job dating inédite.

De nombreux postes de préparateurs de commandes sont à pourvoir pour Carrefour Supply Chain de Moncèl-les-Lunéville.

Les médias locaux ont relayé l'événement :

  • Ici C Nancy
  • Les Tablettes Lorraines
  • L'Est Républicain - édition de Nancy
  • L'Est Républicain - édition de Toul
  • L'Est Républicain - édition de Pont-à-Mousson
  • L'Est Républicain - édition de Lunéville
  • L'Est Républicain - article du 16 juin 2022

L'Est Républicain - édition de Lunéville du 13 juin 2022

Gojob recrute des préparateurs de commandes

« Carrefour Supply Chain » entend embaucher des opérateurs de commandes.

Gojob, plateforme d’intérim digitale, propose des missions de préparateur de commandes pour « Carrefour Supply Chain » basé à Moncel-lès-Lunéville. L’équipe recevra les candidats au petit salon des Halles à Lunéville de 9h à 17h, ce jeudi 16 juin pour une séance de job-dating. De nombreux profils de préparateur de commandes frais et ambiant, avec ou sans CACES, sont recherchés, pour des missions de longue durée. Des postes qui sont ouverts aux débutants avec possibilité de se former sur place.

L'Est Républicain - article du 16 juin 2022

Gojob recrute pour Carrefour Supply Chain

Laura et Amanda, respectivement consultante et chargée de recrutement pour l’agence d’intérim digitale Gojob, sont à la recherche d’une quarantaine de préparateurs de commande pour Carrefour Supply Chain. La consultante explique : « Nous avons un bureau sur le site de la société, c’est la première fois que nous organisons un job dating à Lunéville. Nous cherchons des personnes pour ce type de poste pour pallier aux gros volumes qui vont transiter cet été. »

Cette journée de recrutement s’est déroulée ce jeudi au Salon des Halles.

La motivation d’abord

D’autres profils sont également recherchés : une gestionnaire paie, des pointeurs certifieurs, « ils réceptionnent et expédient les marchandises. Quand on trouve un candidat qui correspond, on le propose. Nous n’avons pas de besoin urgent. »

Idem pour les manutentionnaires. « C’est un job qui peut correspondre aux étudiants, mais ils doivent être disponibles en juillet et août. On a gardé certains d’entre eux de l’an dernier qui travaillent les week-ends ». « Nous prenons des personnes quel que soit leur parcours professionnel, sans critère d’expérience. Notre regard se porte sur la motivation et l’envie de travailler », ajoute Amanda, venue du siège de l’agence d’intérim.

Une dizaine de candidats se sont présentés au cours de la matinée. Parmi eux, Salima Lunévilloise, avec un profil informatique. « Je cherche un poste d’opérateur sur machine à commande numérique », explique-t-elle à ses interlocutrices. Laura répond : « Nous n’avons pas cela, mais des postes de contrôleurs qualité, de préparateurs de commande. Avez-vous un CV ? » « Je vous l’envoie par mail », dit la jeune femme en s’exécutant.

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles