Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇬🇧🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Nantes. L’agence d’intérim vient en bus à la rencontre des candidats
Nantes. L’agence d’intérim vient en bus à la rencontre des candidats
Médias

Nantes. L’agence d’intérim vient en bus à la rencontre des candidats

Agence d’intérim numérique, Gojob a installé un bus place Bretagne, ce jeudi 7 octobre, avec, dans sa besace, une centaine de missions d’intérim.
08 oct. 2021
Ouest-France

À 15 h, ce jeudi 7 octobre, une soixantaine de personnes avaient déjà poussé la porte de Gojob, agence d’intérim numérique, installée pour un jour sur la place Bretagne. L’idée : venir à la rencontre de personnes intéressées par des missions d’intérim. L’agence avait un peu plus d’une centaine d’offres à proposer : préparateur de commandes, agent d’assainissement, cariste, manutentionnaire…

Les candidats ? « Pas mal d’étudiants qui cherchent un mi-temps, mais aussi des personnes en reconversion professionnelle, dont beaucoup qui travaillaient dans la restauration. On voit aussi des parents venus se renseigner pour leurs enfants », énumère Séverine Templet, directrice de communication chez Gojob.

Des ateliers ont aussi été proposés tout au long de la journée, sur la rédaction de CV, par exemple, ou sur les métiers de la logistique. « On a un flux permanent d’offres », assure l’équipe. Pour y avoir accès, s’inscrire sur la plate-forme www.gojob.com.

Un article à retrouver ici

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles