Help Ukraine 🇺🇦 Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Nouvel arrêt pour le Gojobus à St Nicolas de Port le jeudi 7 avril
Nouvel arrêt pour le Gojobus à St Nicolas de Port le jeudi 7 avril
Médias

Nouvel arrêt pour le Gojobus à St Nicolas de Port le jeudi 7 avril

Plus de 60 missions de préparateurs de commandes sont à pourvoir à Moncèl-les-Lunéville
07 avr. 2022

Le Gojobus continue son périple, cette fois-ci dans le Grand Est !

Le jeudi 7 avril dernier, le bus Gojob s'est installé à St Nicolas de Port (54) en Meurthe-et-Moselle. Plus de 60 missions de préparateurs de commandes frais et ambiant sont à pourvoir à Moncèl-les-Lunéville. En plus de rencontrer les conseillers en recrutement Gojob, les candidats ont pu également se renseigner sur la formation avec notamment le e-CACES®.

L'événement a intéressé les médias de la région :

  • Ici C Nancy 31/03
  • L'Est Républicain 03/04
  • France Bleu Sud Lorraine, dans l'émission La Nouvelle Eco du 05/04
  • L'Est Républicain 06/04

Retour sur l'article de L'Est Républicain du 3 avril 2022 :

Le bus pour l'emploi Gojob jeudi en ville

Questions à Julie Nawracala Manager comptes nationaux Gojob

Jeudi 7 avril, de 9 h à 17 h, parking du Château d'eau, à côté du complexe sportif, 50 rue du Blanc-Mur, le bus Gojob accueillera les demandeurs d'emploi.

Qui est Gojob ? Quels sont ses objectifs ?

Créée en 2015, Gojob est une plateforme de service pour l'emploi, utilisant l'intelligence artificielle pour rendre le marché de l'emploi plus fluide et accessible. Son objectif est que chacun puisse avoir accès à un emploi sans discrimination. Grâce à son application et son site internet, Gojob s'appuie sur le digital pour permettre à chaque demandeur d'emploi de trouver une offre qui lui correspond, proche de chez lui, être formé et bénéficier d'avantages financiers uniques.

Est-ce une opération ciblée pour Carrefour ou recevez-vous également d'autres personnes en quête d'emplois autres que ceux recherchés ?

Effectivement, cette opération de recrutement est uniquement ciblée pour Carrefour Supply Chain Lunéville, avec plus de soixante missions de préparateurs de commandes à pourvoir, avec ou sans Caces. Deux types de postes sont recherchés : préparateur de commandes frais et préparateur de commandes ambiant. Pour les candidats ne disposant pas de la certification Caces et qui souhaite l'obtenir, il sera possible de passer directement la partie théorique sur place le jour du recrutement ! Si certains ne peuvent pas se déplacer, il est toujours possible de postuler directement sur l'application ou le site internet Gojob (gojob.com).

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles