Help Ukraine 🇺🇦 Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
Gojob recrute au forum de l'emploi de Villefontaine le 19 avril prochain
Gojob recrute au forum de l'emploi de Villefontaine le 19 avril prochain
Médias

Gojob recrute au forum de l'emploi de Villefontaine le 19 avril prochain

Mardi 19 avril de 9h à 12h30, Gojob sera présent au Forum « Jobs d’été » à Villefontaine (38). Plus de 100 missions de préparateurs de commandes à pourvoir à Saint-Quentin-Fallavier.
19 avr. 2022

Gojob propose plus de 100 postes de préparateurs de commandes, dont certains sont à pourvoir dès maintenant et d’autres cet été. Ces missions sont basées à Saint-Quentin-Fallavier (38) dans le secteur de la grande distribution, au cœur d’une plateforme logistique à envergure européenne.

L’équipe viendra à la rencontre des candidats le temps d’une matinée, au Forum « Jobs d’été » à Villefontaine, le mardi 19 avril au Centre Simone Signoret, de 9h à 12h30.

La presse en parle déjà :

  • Le Dauphiné Libéré Vienne et Roussillon 06/04
  • Le Dauphiné Libéré Bourgoin-Jallieu et La Tour-du-Pin 06/04
  • Le Progrès Est Lyonnais 07/04
  • Le Dauphiné Libéré Grenoble Sud Isère 07/04
  • Le Dauphiné Libéré de Voiron à Saint-Marcellin 07/04

Retour sur l'article du Dauphiné Libéré Vienne et Roussillon du 6 avril 2022:

Plus de 100 missions de préparateurs de commandes à pourvoir

Saint-Quentin-Fallavier La plateforme d’intérim digital, Gojob, propose plus de 100 missions de préparateurs de commandes à Saint-Quentin-Fallavier. L’équipe de Gojob sera présente au forum Jobs d’été du mardi 19 avril, de 9 h à 12 h 30, pour rencontrer les candidats au centre Simone-Signoret à Villefontaine. Pas besoin de permis Caces, (certificat d’aptitude à la conduite en sécurité), certaines missions sont à pourvoir dès aujourd’hui. Sous la forme d’un job dating, l’idée est de rencontrer les candidats directement sur place. L’opération de recrutement, lancée par un leader de la grande distribution, affiche une centaine de missions de longue durée. Les temps de travail s’étendent du lundi au samedi, le matin de 4 h 30 à 12 h ou la journée de 12h à 19h30 avec une journée de repos aléatoire. Le parc d’activités de Chesnes, à Saint-Quentin-Fallavier, est la première plateforme logistique française et l’une des plus grandes d’Europe. Le site est desservi par les transports en commun : lignes Flexibus, réseau Ruban depuis Villefontaine et La Verpillère, le train ou encore les bus Transisère.

➤ Rendez-vous : Centre Simone-Signoret, 6 Carr Léon-Blum, à Villefontaine, mardi 19 avril, de 9h à 12h30.

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles