Help Ukraine 🇺🇦 Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Ils vous partagent leur expérience avec Gojob
Diane, factrice chez Gojob, vous partage son expérience
Diane, factrice chez Gojob, vous partage son expérience
Ils vous partagent leur expérience avec Gojob

Diane, factrice chez Gojob, vous partage son expérience

Diane, 22 ans et factrice chez Gojob depuis quelques semaines vous partage en vidéo son expérience de l'intérim et son projet de carrière. Grâce à l'intérim elle peut réaliser ses projets professionnels et atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés.
Sommaire
  • Diane témoigne

Diane témoigne

Chez Gojob nous donnons régulièrement la parole à nos intérimaires pour qu’ils puissent partager leur parcours professionnel et vous donner quelques conseils pour vous lancer dans l’intérim. Aujourd’hui, nous partageons le témoignage de Diane, 22 ans factrice chez Gojob.

Nous vous partageons le témoignage vidéo de notre Gojobbeuse Diane, 22 ans et factrice depuis plusieurs mois chez Gojob. Diane vous livre les avantages du statut intérimaire mais aussi des conseils pour oser se lancer et essayer l'intérim.

J'ai pu comparer l'intérim par rapport à d'autres collègues qui étaient en CDI, j'ai pu relever plusieurs points positifs tout d'abord le salaire, il est beaucoup plus élevé mais ça c'est l'intérim en général. Avec Gojob ce que j'ai remarqué, c'est qu'on peut faire des acomptes sur notre salaire. Via l'application c'est vraiment cool quand on a un petit trou dans le compte et que nous avons besoin de faire un plein d'essence, on peut facilement se faire un virement de notre salaire, c'est bien !
Diane, factrice chez Gojob

Voir la vidéo

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles