Chercher une missionMon CashSe connecterJe suis une entreprise
Accueil Médias
Emploi : 30 postes à pourvoir en logistique près de Caen
Médias

Emploi : 30 postes à pourvoir en logistique près de Caen

Mardi 3 mars 2020 à Carpiquet (Calvados), une campagne de recrutement est organisée avec 30 emplois en logistique à pourvoir.
02 mars 2020
Actu.fr

À Carpiquet près de Caen (Calvados), 30 postes en logistique sont à pourvoir mardi 3 mars 2020. En partenariat avec la ville de Carpiquet et Pôle Emploi, Gojob, le bus de l’agence d’intérim 100 % digital s’installera sur le parking de la de la salle omnisports « afin de proposer plus d’une trentaine d’emplois en logistique dans le département du Calvados. »

30 offres en logistique à pourvoir dès maintenant.

Quels emplois ?

Cette opération de recrutement permettra aux candidats retenus de bénéficier de 3 semaines de formation au poste de préparateur de commandes, d’obtenir le CACES 1, et d’être recrutés pour une mission longue dans une grande enseigne. Une seule exigence : être motivé. « Durant 9 h, les équipes de Gojob accueilleront tous les futurs candidats », précise l’agence d’intérim qui ajoute :

Une seule exigence, être motivé !

Mardi 3 mars, de 9 à 18 h sur le parking de la salle omnisports, 7 avenue Charles de Gaulle à Carpiquet.

Vous aimerez aussi

Mobilisation Générale pour les Jeunes

Pascal Lorne était l'invité de la matinale LCI pour débattre en plateau sur l'emploi et la mobilisation générale pour les jeunes suite au discours du Président de la République, Emmanuel Macron à Chambord, mercredi 22 juillet.

Comment calculer mon salaire en intérim

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
Découvrir plus d'articles
Devenir recruteur indépendantLa Gojob FoundationGojob recrute