Demander une démo🇺🇸Gojob AI LabJe suis un intérimaire

We are hiring !

Bienvenue sur la page carrière de Gojob.

Bonjour et bienvenue sur la page carrière de Gojob !

Avant de consulter, et pourquoi pas postuler à nos offres, vous serez certainement heureux d’en savoir un peu plus sur nous. Si vous êtes pressés vous pouvez découvrir les postes ouverts tout de suite !
Voir les postes ouverts

Découvrir Gojob

Gojob a bien grandi depuis sa création en 2015. Le marché a validé notre business model, clients et Gojobbers nous font confiance, toujours plus nombreux chaque jour. Nous sommes maintenant fiers de faire partie du cercle fermé des scaleups françaises. Membre deux années consécutives de la promotion French Tech FT120, deux fois salué par le prestigieux classement du Financial Times, notre projet se base sur 3 piliers : L’Innovation : Notre écosystème 100% tech et notre IA “Aglae”, l’Intelligence Artificielle Gojob, révolutionnent les process de recrutement et réinventent l'accompagnement de l’individu. Sourcing, matching, gestion, onboarding, suivi, formation, chez Gojob, la technologie est partout. 🚀 L’Efficacité : Nous nous engageons auprès de nos clients sur des résultats opérationnels, un temps de staffing de 24’ en moyenne et la transparence totale de notre performance grâce à nos dashboards. 😎 Pour nos Gojobbers, nous leur proposons une expérience unique avec des produits et un suivi adaptés à leur parcours professionnel. L’Impact : Labellisée Entreprise Économique et Solidaire (ESS), notre mission est inscrite dans nos statuts et nous pilotons notre activité avec des indicateurs liés à notre impact concret sur le marché de l’emploi. 🤝 7 ans après sa création, Gojob continue son ascension en séduisant quotidiennement de nouveaux Gojobbers, clients et collaborateurs.

Nos valeurs

1 - Etre 100% user centric

2 - Ownership

3 - Être agile

4- Recruter et développer les meilleurs

5 - Voir grand

6 - Focus

7 - Défendre ses idées et s’engager

8 - Être transparent

9 - Être un leader

10 - Fraternité

Gojob Life

Parce que travailler chez Gojob, ce n'est pas que votre fiche de poste !

  • Onboarding sur mesure
  • 2 séminaires / an
  • Welcome apéros
  • Teach & Learn
  • Soirées gaming
  • 1 team building / mois

Les avantages

  • Carte Swile
  • Une super mutuelle
  • Un forfait activités culturelles et sportives de 150€ / an
  • Remote partiel
  • 6 semaines de congés payés
  • Aide à la mobilité si vous déménagez

Mais surtout : se lever tous les matins pour avoir de l'impact sur le marché de l'emploi.

Join the team

+ de 200 collaborateurs

L'âge moyen chez Gojob est de 30 ans. Nous sommes représentés par 60% de femmes et 40% d’hommes.

Présent en France et aux Etats-Unis

Nous sommes en France depuis 6 ans, avec des bureaux sur Aix-en-Provence, Paris, et Montpellier. Nous avons ouvert depuis l'été 2021 les USA.

1 000 clients - 35 000 Gojobbeurs

Nos Gobjobbers travaillent en majorité dans les secteurs de la Logistique, l'Industrie, et la Distribution.

L'histoire de Gojob racontée par Pascal Lorne, CEO et fondateur de Gojob

“Dis Papa, c’est quoi vraiment ton vrai métier?” C’est durant une phase d’inactivité professionnelle et grâce à cette question très terre à terre, qu’une vision encore floue de Gojob commence à germer dans l’esprit de Pascal.

“C’est quasi un projet politique. Rejoindre Gojob c’est participer activement à un projet sociétal ambitieux, qui nous donne envie chaque matin de déplacer des montagnes. Notre but est d’entreprendre autrement pour donner du sens à notre action.”

Le constat : le travail est un vecteur de dignité sociale, et malheur à ceux qui en restent éloignés trop longtemps. C’est avec ce désir d’un impact sur le chômage des personnes les plus fragiles qu’il commence à creuser l’idée.

La première mouture de Gojob? Une journée de lancement en grande pompe à Aix, avec la promesse de signer 20 CDI aux plus motivés des participants en recherche d’emploi, et de leur trouver un travail.

Premier bilan : 19 CDI sont rompus sur période d’essai. Une réflexion sur le business model et le contrat à durée limitée le plus protecteur plus tard : l’intérim digital était né.

Pourquoi le contrat d’intérim ? Si vous n’êtes pas familier avec ce milieu, ce contrat est extrêmement protecteur pour le salarié. Il permet de cotiser pour la retraite, le chômage, d’avoir une mutuelle et des congés payés. Il existe également des indemnités de fin de mission, qui le rende plus rémunérateur qu’un CDD par exemple.

Voulant disrupter le secteur, il fallait créer quelque chose de nouveau. Il a donc fallu bâtir une agence d’intérim entièrement digitalisée et data-centric, qui s’appuie sur la technologie et l’IA pour tenir la promesse faites aux Gojobbers : leur trouver la meilleure mission, au meilleur salaire, sans distinction d’âge, de diplômes, de sexe, ou d’origine.

Toi aussi, tu veux rejoindre l'aventure ?