Chercher une missionMon CashNous contacterSe connecter🇺🇸Je suis une entreprise
Accueil Médias
La startup Gojob lève 11 millions d'euros
La startup Gojob lève 11 millions d'euros
Médias

La startup Gojob lève 11 millions d'euros

L'agence d'intérim 100% en ligne Gojob lève 11 millions d'euros afin de poursuivre ses investissements.
29 janv. 2020
HR One

La jeune pousse française, basée à Aix-en-Provence, vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds de 11 millions d'euros auprès d'Alter Equity, Banque des territoires, Région du Sud Investissement et Kois. Il s'agit de la troisième levée de fonds, après 2016 et 2018, pour atteindre un montant total de 30 millions d'euros.

L'objectif premier de cette nouvelle levée de fonds est de continuer le développement commercial et d'atteindre les 50 millions d'euros de chiffre d'affaires à la fin de 2020. L'idée est également d'étendre ses activités, via la Gojob Foundation, qui accompagne des personnes exclues du marché de l'emploi dans leur réinsertion. Gojob propose ainsi des formations et le suivi personnalisé des projets personnels.

Vous aimerez aussi

arrêtons les préjugés sur l'intérim
16 mars 2020

Les 10 fausses idées reçues sur l’intérim

"Les salaires en intérim sont bas", "on ne trouve que des emplois non qualifiés en intérim". Stop aux préjugés ! Découvrez les 10 fausses idées reçues sur l'intérim.
calcul du salaire en interim
17 mars 2020

Comment calculer mon salaire en intérim ?

Pour calculer son salaire en intérim, il faut prendre en compte certaines rémunérations supplémentaires qui n'existent pas avec les autres contrats de travail.
Découvrir plus d'articles
Qui sommes-nous ?Notre missionEspace médiasGérer les cookies