Recruter un intérimaireDemander une démoJe suis un intérimaire
Accueil Entreprise Nos plus belles collaborations
Trusk x Gojob
Trusk x Gojob
Nos plus belles collaborations

Trusk x Gojob

Découvrez comment Gojob a su répondre par le digital aux besoins croissants de Trusk, start-up membre de la FrenchTech120 et spécialiste de la livraison porte-à-porte.
Sommaire
  • Délais ultra-courts
  • Relevés d’heures numériques
  • Culture commune

Enjeux

En pleine expansion dans la livraison porte à porte, la start-up Trusk, membre du programme national French Tech 120, recherche constamment des intérimaires en logistique, particulièrement depuis que les grandes surfaces d’ameublement ont dû fermer suite à la crise sanitaire.

Le talent Gojob

Délais ultra-courts

Trusk a implanté des corners dans les magasins Ikea. Quand ceux-ci ont dû fermer après l’extension du couvre-feu sanitaire, la demande en livraison à domicile a explosé, entraînant des besoins en intérim sur tous les types de postes : contrôleur de commande, manutentionnaire, chef d’équipe… Avec des délais de réponse ultra-court : dans la demi-journée, ou même dans l’immédiat.

Grâce à la digitalisation de notre process, on peut identifier très vite les intérimaires qui sont à la fois disponibles et proches du site, par exemple ceux qui peuvent arriver en venant à pied. Si Trusk nous dit “on a besoin de trois personnes maintenant”, on peut répondre.
Elise Coureaud, consultante en recrutement

Relevés d’heures numériques

En deux ans et demi de partenariat, Trusk est passé d’une dizaine d’intérimaires Gojob à près de 100 en période de pointe sur ses 3 entrepôts. Pour faciliter le suivi administratif, Gojob a entièrement digitalisé les relevés d’heures.

Chaque Gojobber entre ses heures dans l’interface, Trusk les valide ou les modifie en cas d’oubli, puis cela part directement pour l’établissement des fiches de paie. C’est énorme un gain de temps.
Elise Coureaud

Culture commune

La culture du digital est un des points forts de la relation entre Trusk et Gojob, toutes deux start-up innovantes et leader, membres du programme national French Tech 120, initié par le ministère de l’Economie.

Nous avons le même profil d’employés : la trentaine, axé nouvelles technologies. Le digital a accéléré notre travail en commun !
Elise Coureaud

Demander une démo

Vous aimerez aussi

Comment faire pour que les salariés aient une bonne qualité de vie au travail

Améliorer la qualité de vie au travail de ses employés

Vous souhaitez voir vos salariés souriants et épanouis ? Facile, il suffit d'améliorer leur quotidien au travail. On vous dit comment dans la suite.
calcul du coût d'un salaire d'un intérimaire

Comment calculer le coût d’un salaire d'un intérimaire ?

Comment est fixé le salaire d'un intérim et quel sera le coût d'une embauche pour vous ? C'est ce que nous vous dévoilons dans cet article.
Découvrir plus d'articles
AideNous contacterEspace MédiasNos actualités